Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi veut on me faire passer mon forfait de 19,99 €/mois à 25,99 €/ mois en l'espace de 2 mois. C'est du vol !!!

Je viens de consulter le forum et je constate que beaucoup d'internautes comme moi se voient facturé de 3 e/mois en plus pour la location de la box ( A l'origine la location de la box était incluse contrat Darty racheté par Bouygues) et au mois de mars un autre courrier m'informe d'une évolution de ma ligne pour 3 e/ mois à nouveau sans possibilité de refus. Donc d'un forfait à 19,99 E/mois je vais passer à 25,99 e/mois d'après le conseillé que j'ai eu au téléphone. De qui se moque t'on ? J'ai déjà écrit un courrier recommandé (resté sans réponse) pour refuser cette offre. Pour info je suis cliente depuis 2016 et mon forfait a toujours été de 19,99 e / mois. Que faire sinon résilier le contrat ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis désolé de vous avoir dérangée
Je vous invite à nous indiquer quelles sont vos disponibilités à venir
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Géraldine
Vous avez essayé de me joindre hier soir, mais j'étais en voiture donc impossible de vous répondre.
Je suis disponible jeudi et vendredi toute la journée.
Valérie

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
J'ai déposée un message vocal sur votre ligne mobile.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................