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Bbox Miami

Pourquoi n'y a-t-il plus d'accès aux Replay de France TV

Bonjour,

depuis le passage à la Fibre, en ce qui me concerne, le Replay ne fonctionne pas correctement. Aujourd'hui, je n'ai même plus les logos France 2 et France 3. Je n'arrivais pas à obtenir le dernier épisode des Rivières Pourpres avec un Code C306-5. J'ai donc fait le diagnostic comme indiqué sur l'assistance depuis, plus rien pour France 2 et france 3!!!! En dehors de cela, il n'est pas rare que je ne retrouve pas les séries souhaitées sur le Replay alors qu'elles sont disponibles sur le site France TV. Aussi, il n'est pas rare que je termine en regardant celles-ci depuis mon ordinateur avec ma TV en moniteur!!! Vive le passage à la Fibre! C'est plus cher et çà marche moins bien! Pour pallier le problème, il m'arrive d'enregistrer au lieu d'attendre le Replay. Là aussi, j'ai loupé plusieurs fois l'enregistrement jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'un message d'erreur apparaissait en fin de programmation, message que je zappais en faisant OK trop rapidement. Le message était: votre enregistrement n'a pu être posé (ou quelque chose d'approchant). J'ai alors essayé de reprogrammer sans succès. La seule possibilité pour y arriver: redémarrer le décodeur! J'ai récemment fait un Reset complet qui semble avoir réglé le problème, mais je n'en suis pas persuadé!!! Et depuis, j'ai le problème de Replay. Avec BBOX Fibre, c'est Enregistrement ou Replay????

CHRISTINE
CHRISTINE

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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
Je ne suis pas en fibre, mais j'ai le même problème depuis 10 jours depuis l'absence de chaîne (erreur F3413) et intervention bouygues. La solution bouygues, reinitialisation usine, 2 heures de reparamétrage et ta liste se met à jour et peux regarder ta série de 40 minutes. Tu recommences le lendemain ... super pratique ... du f...