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Réseau mobile

aucun réseau fixe sur box et mobile quand va revenir le réseau, ces coupures à répétition pose un sérieux problème ?

Limite 95/27/60, je n'ai plus de téléphone sur box et sur les mobiles de la famille 4 appareils + clé 4G.
Celà fait des mois qu'il y a des problèmes et je me demande sérieusement si la qualité du service vaut le prix payé.
En ses périodes télétravaillées par téléphone avec Bouygues est vraiment plus possible.
Donnez moi une date et une heure de reprise du réseau au plus vite ! Merci

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ALAIN

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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Alain

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom