Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme Box Ligne tel fixe indisponible - Voyant rouge allumé

Bonjour , Ma ligne de tél fixe est indisponible depuis ce matin . Le voyant rouge sur la box est allumé . Comme l'assistance Bouygues est injoignable , j'ai fait débranché puis rebranché , j'ai fait également un reset sur la box . Rien n'y fait .
J'en ai ras le bol de Bouygues . Il y a une 10ene de jours , c'était la Box TV qui n'a pas marchée de tout un dimanche
Il ne se passe pas un mois sans que j'ai un pb !

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
3 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Un incident est en cours sur les services de téléphonie fixe. Les équipes Bouygues sont mobilisées pour rétablir le service
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2638313-voyant-rouge-box-ligne-telephonique

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Un incident est en cours sur les services de téléphonie fixe. Les équipes Bouygues sont mobilisées pour rétablir le service
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2638313-voyant-rouge-box-ligne-telephonique

Cdlt

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même soucis chez moi.
Pas très agréable lorsque l on fait du télétravail !
Il aurait été appréciable que Bouygues informe ses clients.
Par contre pour la facture, pas de geste commercial ...!?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom