Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Suite à un changement de carte sim et d'opérateur. Impossible de recevoir des appels. Que faire ?

Mes contacts tombent directement sur ma messagerie. Mon téléphone est pourtant bien en service et j'arrive a passer des appels.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez activé votre carte SIM dans votre espace client , faites un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
12 / 100
points

j j'ai le meme probleme , je l'ais eteint puis rallumer mais c'est pareil....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 .
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler