Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox has never worked. Red blinking internet sign wifi and power steady white. Need help!?

My bbox has never worked. The red internet light is constantly blinking while the wifi and power button is steady white. The wifi shows up on my phone but there is no internet connection. I have received an email saying it was activated on 15/3/21 and would start working within 48 hours. I have also been billed for this month and still nothing is working. I am new to this flat and I had no other internet services before. I have tried resetting and rebooting it multiple times, doing all the trouble shooting online, and reading through multiple forums. Please let me know what I need to do or if you can set up a call or technical service appointment with a English customer service representative.

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour Kelly, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Kevin, conseiller Bouygues Telecom

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse. le signe @ internet clignote toujours en rouge et je l'ai redémarré plusieurs fois. Combien de temps faudra-t-il pour résoudre le problème de service?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom