Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

TV sur PC https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/ ne fonctionne pas

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même problème. Impossible de choisir une chaîne TV. Seule tf1 est accessible sur le site.
Cordialement

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
24 / 100
points

Idem...
De toute façon, entre l'appli B.TV qui ne marche pas et la TV sur PC qui est down la plupart du temps....
Bref... No comment

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom