Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Authentification CMS

Bonjour, le bouton est sur off pour l'authentification CMS et malgré la réinitialisation il n'est pas possible de le mettre sur on. Comment faire ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci que vous depuis plus d'un an (et comme de nombreuses autres personnes) .Malgré mes explications et que lorsque je débranche et rebranche mon boitier tv, le problème disparait pour 2 ou 3 jours.
Je ne compte plus les appels inutiles ou on vous demande à chaque fois les mêmes manipulations, reset décodeur, boitier fibre vérification câble HDMI,... Changement deux fois de décodeur TV, rien n'y fait .....
A cela rajouté des "techniciens" au 1064 parfois arrogant et incompétents qui donne comme réponse: "Problème de débit (je suis en fibre), le point d'exclamation est NORMAL, je transmet votre requête au service technique" bref je vous souhaite plus de réussite qu'à moi. A part un changement d'opérateur, ce que je fais actuellement , Bouygues ne pourra pas résoudre votre problème.
Bonne journée et bon courage....

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Laurent, ce n'est pas très encourageant et effectivement ils m'ont proposé un changement de décodeur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler