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Bonjour moi aussi depuis ce matin voyant téléphone rouge sur bbox mais tout le reste marche?

Bonjour moi aussi depuis ce matin voyant téléphone rouge sur bbox mais tout le reste marche?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Alyson
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Alyson

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Equipe

Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Je vous confirme qu'un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Carole,
On est tous et toutes en attente du retour de ce service.
Soyez patiente et n'appelez pas le 1064.
Attendez simplement sans rien faire. Pas de réinitialisation. Pas utile.

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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Mystère..... mais j'aimerais bien savoir pourquoi tout marche bien et l'enveloppe rouge reste et jen'ai pas de message sur le fixe

DAOUDI
DAOUDI

DAOUDI

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moi aussi le voyant rouge sur ma bbox et tout le reste marche bien ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Idem pour moi : le voyant du téléphone reste rouge depuis hier soir. Pas de tél fixe, mais l'internet fonctionne. J'ai tout débranché, tout vérifié, tout rebranché. Toujours rien. Patienter c'est bien, encore faut-il être sûr que cela ne vienne pas de sa propre ligne. Car dans ce cas précis, on peut attendre longtemps...

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Je vous confirme qu'un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FELIX
FELIX

FELIX

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Bonjour,
J'ai le même soucis sur ma ligne fixe. De plus, je n'ai pas accès à certains programmes en Replay avec une erreur c306 5. J'ai tout débranché et rebranché. J'ai réinitialisé la BBox mais toujours le même problème. Quand allons nous pouvoir bénéficier de nos services?
Cordialement
Félix

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Alors, j'ai une question pour Bouygues....Si vous savez qu'il y a un problème, au lieu de nous faire chercher comme des c...., prévenez nous, non ? mail, sms,etc....
Les moyens ne manquent pas, c'est extrêmement pénible !

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Toute la journée sans téléphone, ils y vont fort chez Bouygues