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Services mobiles et applications

L'appli "messages" s'arrête. Impossible d'envoyer et de recevoir des sms. Comment faire ?

Depuis ce matin il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS. L'appli s'arrête tout le temps, et j'ai aussi le problème avec l'appli Bouygues et d'autres appli

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Peut on avoi une réponse ? De nombreuses applications ne fonctionnent plus depuis ce matin

Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe

Bonjour Claire,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour, j'ai la même chose depuis hier matin, mais cela n'est toujours pas résolu malgré mon appel au service client. Est-ce rentré dans l'ordre pour vous ?
merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom