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Attente portabolité du numéro cde 591368632 du 02/03/21

Attente portabilité du numéro cde 591368632 du 02/03/21. Le numéro est encore actif chez mon ancien opérateur. Merci

JEAN-CLAUDE
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Juliette
Juliette

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Bonjour, Jean Claude
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
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Bonjour, Jean Claude
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
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JEAN-CLAUDE
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Bonjour Juliette et merci pour votre réponse. A ce jour le 30/03 je n'ai toujours pas retrouvé mon ancien N°! Voir cde ci-dessus. Aucune nouvelle de la portabilité de mon ancien numéro demandée lors de la cde! Merci pour votre aide. jclaude

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Jean Claude,

Après étude de votre dossier la portabilité de votre numéro a été annulée car le numéro à conserver ou bien le RIO fourni n'était pas correct.
Je vous invite à contacter le 1064 dès que possible afin de relancer cela.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour je me permets de vous contacter afin de savoir si Bouygues avait réussi à récupérer votre ancien numéro ?
Je suis dans le même cas que vous et impossible de récupérer mon ancien numéro
Merci de votre réponse

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

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Bonjour Laetitia, oui j'ai pu récupérer mon numéro. Pour cela, mon ancien contrat résilié avait été transformé en compte carte et donc avec un nouveau RIO que j'ai communiqué à Bouygues. Ensuite c'était réglé en 3 jours. Bien cordialement. jclaude

LAETITIA
LAETITIA

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Vous étiez déjà chez Bouygues Telecom avant?

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

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Non j'avais un contrat chez Sosh.

LAETITIA
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D'accord merci de votre réponse en tout cas.

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