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Comment avoir un conseiller par téléphone ou être dépanné par internet ?

En panne de fixe depuis hier soir (ma mère de 82ans me contacte dessus), IMPOSSIBLE D'AVOIR un dépannage téléphonique et le site internet est "OUPS IMPOSSIBLE". Donc, pas de dépannage. C'est LAMENTABLE. On sait nous prélever, on DOIT SAVOIR NOUS REPONDRE!!!!

SANDRINE
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Réponses

Anonyme
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Bonjour,
Un incident est en cours actuellement sur les services de téléphonie fixe.
Un peu de patience, cela va revenir à la normale.

ARLETTE
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depuis hier je souhaiterais etre depanner sans aucun resultat appeler mol merci

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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