Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne replay toutes chaines ce 23 mars 2021?

Lié à une panne générale de téléphone fixe, une impossibilité de regarder des replay toutes chaines confondues

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
38 / 100
J'ai la même chose chez moi.

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
11 / 100
Panne téléphone fixe depuis ce matin à Saint Michel sur Orge. Impossible de joindre Bouygues. Par contre réception de 2 mails m'informant que la 5G est disponible à Saint Michel sur Orge moyennant l'acquisition d'un nouveau portable. Bouygues se moque éperdument de ses clients.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
j ai été a la boutique et ce serait une panne qui concernerait la france entière j habite en alsace et pas de replay non plus

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
11 / 100
GROSSE Panne du téléphone fixe chez Bougues ce mardi 23 Mars 2021 sur Puteaux/Paris. Je n'ai rien depuis ce matin (et il est 17h50) Quelqu'un as-t-il une info, car bien évidemment Bouygues est INDISPONIBLE (bien qu'il annonce que leurs services client sont disponible 24h 7/j )

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom