Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pas reçu la carte SIM du coup j'ai due résilié ma ligne par contre j'ai eu un prélèvement du facture mensuelle

J'ai annulé ma commande car je n'ai pas reçu la carte SIM. Par contre, le montant de la facture mensuelle a été débité de mon compte bancaire. J'ai essayé de contacter le service client mais mon problème n'est toujours pas résolu. Alors que dois-je faire pour avoir un remboursement d'une ligne que je n'ai même pas utilisée?

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salma,

Je suis navré de ce désagrément.

En effet, lors de la souscription de votre ligne, la date de remise à zéro a été validée au 2 du mois, ainsi la première facture s'est éditée au 2 mars 2021.
La résiliation est intervenue elle au 3 mars 2021, soit le lendemain, c'est pour cela que la facture s'est établie, et a été demandée en prélèvement.
Sur la facture de clôture, au 2 avril 2021, la régularisation interviendra avec le remboursement au prorata.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
aujourd'hui c'est le 05 Avril et je n'ai reçu aucun remboursement pour le moment !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salma,

La facture de clôture a été éditée le 02/04, la demande de virement est faite ce jour et apparaitra sur votre compte dans un délais de 7 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler