Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai été prélevé 7,99 au lieu de 4,99 ?je demande un remboursement immédiat ?

Sans mon accord vous avez validé une option 30GO, j'ai donc résilié cette option qui est toujours en cours de résiliation depuis un mois, j'ai été prélevé de 7,99 €, alors que vous m'aviez envoyé un message le 7 mars et que l'option résiliée est prise en compte, mentionnant que mon forfait initial resterait à 4,99 €. Merci de bien vouloir rembourser ce trop prélevé dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

ANDRÉE
ANDRÉE

ANDRÉE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrée, rassurez-vous vous serez remboursée sur votre prochaine facture.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................