Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis cette nuit le voyant téléphone est rouge. Pas de ligne. Il nous faudrait une explication de la prise en charge?.

La ligne téléphonique est défectueuse depuis la nuit du 22/03 au 23/03. Après plusieurs tentatives de relance toujours en panne le téléphone de la box reste au rouge. Me donner un délai pour la réparation et confirmer la prise en charge du problème.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

J ai exactement le même problème dans le coin d etampes ..ca vous arrive souvent ce genre d incident ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
moi aussi voyant tel rouge allumé
pffffffffffffffff

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
24 / 100
points

moi aussi plus de telephone depuis j'ai tout debrancher et rebrancher et le voyant tetephonique reste rouge

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
même problème sur Paris. Sans le tel impossible d'ouvrir ma porte d'entrée par interphone.

SILVIA
SILVIA

SILVIA

Niveau
0
11 / 100
points

nous sommes ausi sans telphone, le mê,e problème. La lumière rouge allumée et il n’y a aucun moyen de le réparer

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
92 / 100
points

Même problème à Saumur et Nantes

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

le voyant est aussi en rouge depuis ce matin et l'on ne peut
joindre personne je suis dans le 27

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
15 / 100
points

Idem sur grasse,pas de fixe, internet ,tele,fonctionnent

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

Moi pareil plus de téléphone fixe le voyantest trouge et aucun message de bouygues !!

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

meme probleme en moselle - et en prime pas moyen de joindre l'assistance au 1064

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme du coté d'Antibes depuis ce matin
Pas d'info de BOUYGUES.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
points

même problème depuis cette nuit : La ligne téléphonique est défectueuse depuis la nuit du 22/03 au 23/03. Après plusieurs tentatives de relance toujours en panne le téléphone de la box reste au rouge.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Même problème sur Paris.
Depuis au moins 2h ou 3h du matin, cela commence a faire long.
Aucune information de Bouygues. Il semble que les informations par SMS ne sont utiles que pour faire des communications publicitaires jamais demandées !!
Sans compter (pour ma part) les remises qui disparaissent du jour au lendemain, et les ventes forcées d'augmentation de tarif.
Franchement la communication de Bouygues devient de pire en pire...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
45 / 100
points

Apparemment il y a des soucis chez Bouygues sur les lignes tel fixe j ai recu un message sur messenger que les techniciens étaient en train de réparer et qu il fallait attendre on va bien voir

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Toulouse même problème, on attend une réponse de Bouygues svp ^^

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil depuis ce matin sur Rouen.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

idem region bourg en bresse...!!!!! grr...

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi et aucune explication ni délai indiqué par Bouygues. Impossible de joindre qui que ce soit. Situation insupportable.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour
même soucis depuis ce matin
impossible de communiquer avec la famille
il serais bien que Bouygues nous dédommagé pour cet incident
faire une pétition nationale pour un geste de la part de Bouygues

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

idem voyant rouge de la ligne téléphonne reste rouge lievin ds le 62

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
3
2049 / 5000
points

Pareil dans les Yvelines depuis ce matin.
Bon, ben ça valait le coup de nous augmenter il y a quelque temps !!!

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
48 / 100
points

Un geste commercial serais bien de la part de Bouygues
mais ne croyait pas au Père Noël

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
3
2049 / 5000
points

Bonjour Gwladys, vous êtes sûrement très aimables, mais pourrait-t-on connaître exactement la cause de cette panne inédite, au moins pour moi dans le 78, qui perdure depuis pas moins de 36 heures ?
Sinon les complotistes vont se déchaîner si Bouygues ne fait pas preuve d'un minimum de transparence. Le seul terme "incident" (sic) me semble peu approprié.
Cela écrit, je ne veux pas croire que vos techniciens n'ait pas réalisé au minimum un diagnostic, à défaut de pouvoir/savoir pallier cet "incident" de façon pérenne.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler