Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour je suis chez Bouygues depuis octobre 2020 et là depuis mi-fevrier j'en suis à 3 pannes?

depuis mi-fevrier 3 pannes et là depuis hier soir plus de tel fixe et pas moyen de joindre personne en assistance par contre je vois que mes factures ELLES ne diminuent pas j'attends donc avec impatience le rétablissement de la ligne sinon je serai obligé d'aller voir ailleurs. en vous remerciant de votre écoute

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler