Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues n'est pas capable d'activer mes services fibres?

Bonjour,
en octobre l'année passée j'ai changé l'opérateur en souscrivant l'offre Bbox Ultym. On me dit que mon appartement était bien éligible à la fibre. Malgré cela ça ne fonctionne pas fin mars, donc 6 mois plus tard.
Historique:
1. Je reçois la box, un téchnicien passe la 1ère le 28/10/ 2020. Après je reçois un sms qu'il y aurait un problème.

2. Un téchnicien repasse le 3/12/ 2020 et me dit que cette fois ça devrait marcher dans 48h.

3. Après quelques jours je reçois encore une fois un sms me disant qu'il faut qu'un téchnicien passe.

4. Un téchnicien passe pour la troisième fois le 27/1/ 2021.

5. Le même cirque recommence. Après le troisième passage d'un téchnicien je reçois encore une fois un sms qu'il faudrait l'intervention d'un téchnicien, qu'on allait me contacter sous 48h. Impossible de prendre rdv moi-même.

6. Je reçois un autre sms le 27/1 me disant : "Une opération téchnique est nécessaire sur le réseau fibre... Nous dévions vous contacter sous 20 jours pour programmer un rdv."

7. A l'échéance de ces 20 jours nouveau sms, le 26/2 : "On pense toujours à vous ! Nous sommes toujours mobilisés pour résoudre dans les meilleurs délais le problème concernant l'activation de vos services Bbox fibre."

8. Silence radio, aucune nouvelle de Bouygues Telecom.

9. Enfin un nouveau sms le 22/ 3: "Pour des raisons techniques, nous avons du annuler votre commande Bbox fibre."

C'est scandaleux. Cela fait 6 mois que je n'ai plus d'internet chez moi comme les téchniciens ont déinstallé la box de l'opérateur d'avqant.

Dites, Bouygues Telecom, vous avez déjà entendu parler de cette pandémie qui fait que les gouvernements demandent aux gens de faire du télétravail ? Vous êtes au courant que c'est important d'avoir d'internet pour pouvoir faire du télétravail ?

Vous allez me dédommager pour tous ces problèmes ?

Pourquoi vous n'êtes pas capable de fournir le servicde promis?

Pourquoi vous dites après 6 mois que vous n'êtes pas capable?

La manière comment vous traitez les clients est tout simplement scandaleux. Et on peut on tirer uniquement une conclusion: Que vous vous moquez bien de vos clients !

Je suis vraiment en colère. Vous m'avez fait perdre beaucoup de temps et des nerfs !

GESCHE
GESCHE

GESCHE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

GESCHE
GESCHE

GESCHE

Niveau
0
31 / 100
PS : Vous savez que vous avez une obligation de service ?
Pour plus d'info et pour voir ce qu'en dit la justice:
https://www.inc-conso.fr/content/mobile-fixe-acces-intern...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler