Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour , le forfait B&you 40go est passé de 4€99 à 8€99,je souhaite rester sur le service 4€99 comment faire ?

Je viens de recevoir un sms m’indiquant que mon forfait passe à 8€99 je n’en veux pas comment faire je souhaite rester sur l’offre de 4€99
Merci de me répondre

ASTAN
ASTAN

ASTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Astan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE-PHILIPPE
PIERRE-PHILIPPE

PIERRE-PHILIPPE

Niveau
0
44 / 100
points

Bouygues s'arrange pour augmenter les tarifs en distordant leur offre par rapport à votre besoin.
C'est leur façon d'expliquer qu'il doivent s'enrichir plus et que vous devez utiliser plus leurs structures. Donc consommer plus de data, quitte à faire n'importe quoi.
Vous ne pouvez pas revenir en arrière car Bouygues ne le souhaite pas.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler