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Bbox

Ligne téléphonique BBOX soudainement indisponible

Je suis abonné BBOX Fibre, ma ligne téléphonique 1 qui fonctionnait jusque hier ne marche plus aujourd'hui (petit téléphone rouge sur la bbox + message audio quand j'essaie d'appeler) . mabbox.fr me dit que la ligne est indisponible et qu'il faut que je redémarre ma box, ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès. Je n'ai pas modifié mes branchements - qui étaient fonctionnels auparavant - donc je pense que le problème vient de chez vous, pouvez-vous m'aider à débloquer la situation rapidement svp?

BRICE
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Alyson
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Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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je suis dans exactement la même situation que vous depuis 11h ce matin .

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Bonjour.
Tout fonctionnait parfaitement et ma ligne telephonique est devenue rouge depuis cet après midi.
Je n'ai pas touché au branchement.

Alyson
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Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CATHERINE
CATHERINE

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bonjour, je suis dans le même cas encore ce jour. Normal ???

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
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fait 3 fois sans succès.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
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il y a t'il un incident en cours comme pour les personnes ci dessus car même problème qui dure depuis plusieurs jours...

Simon
Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRICE
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Merci. Après une journée d'instabilité hier, tout semble revenu à la normale aujourd'hui

CATHERINE
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ok le téléphone fonctionne à nouveau