Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment annuler le forfait mobile pour la carte sim jamais recu

Ma commande a été annulée car je n'ai jamais reçu ma carte SIM. Cependant, la carte SIM (que je n'ai jamais reçue) a été automatiquement activée par Bouygues. Vais-je être facturé pour le forfait mensuel puisque la ligne est toujours active? Comment puis-je annuler la ligne active pour la carte sim que je n'ai jamais reçue (je n'ai pas la carte Sim car Bouygues ne m'a pas envoyé)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hyojin,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................