Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis ce matin 6H notre ligne fixe est en voyant rouge.

Depuis ce matin 6H notre ligne fixe est en voyant rouge. Ce qui signifie plus de téléphone. Nous avons relancé la box plusieurs fois mais toujours rien. A priori, nous ne sommes pas les seuls dans cette situation aujourd'hui. C'est un problème récurrent chez Bouygues (petites coupures par si, par là) . Mais pas à ce point !! Heureusement, nous avons internet ! . Pouvez vous nous indiquer quant le service sera à nouveau opérationnel ? Nous sommes dans le 84.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Je vous confirme qu'un incident est en cours actuellement à ce sujet. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
38 / 100
points

bonjour j(habite le 59 pareille pour moi plus de telephone depuis ce matin

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
département 38 idem pour moi (plus de téléphone fixe).

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

région parisienne idem

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
13 / 100
points

iIdem pour moi, plus de téléphone depuis ce matin, voyant rouge sur bbox , internet fonctionne heureusement, pas possible de joindre la maintenance au 1064 ?
Que ce passe t'il ? QUAND LE DEPANNAGE ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour a tous dans le 60 idem...j attends des coups de fils impo
rtants....

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
points

il est plus de 15 h et toujours pas de téléphone fixe ! Nous avons bien compris qu'il y avait un incident au niveau national MAIS la moindre des politesses serait de tenir informé les abonnés du problème et du suivi, et d'essayer de nous donner un délais pour la remise en état du service. Manque de sérieux.

cb
CECILE

cb

Niveau
1
303 / 750
points

15h36, toujours pas de téléphone. Les techniciens mettent tout en oeuvre ? pour quoi exactement ? devons-nous mettre tout en oeuvre pour que le prochain prélèvement soit suspendu, comme notre ligne téléphonique.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ici à Grenoble (Isère - 38) où la ligne fixe est au rouge depuis ce matin avec de temps à autres un bref retour à la normale.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours pas de ligne téléphonique depuis ce matin dans le 47, que fait Bouygues ???

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil dans le 78.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
140 / 750
points

Idem en Vendée !!!!

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom