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Services mobiles et applications

plus de téléphone fixe et mobile

y aurait il un probleme de réseaux car je n'ai plus de mobile et ni de fixe à la Tremblade (17)

CHANTAL
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DOMINIQUE
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Bonjour,
Un incident est en cours actuellement sur les services de téléphonie fixe.
Un peu de patience, cela va revenir à la normale.

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Autres réponses

DOMINIQUE
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Bonjour,
Un incident est en cours actuellement sur les services de téléphonie fixe.
Un peu de patience, cela va revenir à la normale.

CHANTAL
CHANTAL

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Merci pour votre réponse mais vous ne pouvez pas m'indiquer â partir de quel moment de la journée cela sera réparé tant au niveau fixe et mobile. Le mobile non plus ne fonctionne plus. Déjà, hier le mobile rencontrait des problèmes : coupure en plein appel.
Le service pourrait tenir au courant les clients cela serait la moindre des politesses.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Chantal,

Commençons par redémarrer votre mobile et vérifions si une panne est identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Si cela ne résout pas votre souci, tentons de :
1. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
2. Activer VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Bonjour,
En effet, plus de téléphonie de ma bbox fit depuis ce matin, presque 19h, rien. Dois-je éteindre et rallumer ma box ou est-ce trop tôt ? Merci.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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