Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi depuis ce matin ma ligne fixe est indisponible ?

Bonjour depuis ce matin on ne peut pas me joindre sur mon fixe quand je deccroche ca me dit votre ligne est indisponible pouvez vous me dire pourquoi ? momentané ? c est pas top
j ai d autres soucis egalement je vais faire une autre question pour ma tv
lmerci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
23 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

N'hésitez pas à consulter la page suivante, elle sera mise à jour à résolution de l'incident : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2638352-panne-telephone-fixe-bouygues-23-mars-21

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

J'ai également un problème depuis ce matin sur ma ligne fixe.

J'ai un point rouge au niveau du téléphone sur ma box, j'ai tout débranché et rebranché mais rien.

De plus j'essaie de joindre le service client avec mon potable mais ça ne marche pas, ça coupe direct.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
Pareil chez moi depuis ce matin

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
bonjour ,

idem pour moi , j'ai tenté le diagnostique en ligne sans succès.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
157 / 750
Même problème chez moi

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Pareil chez moi, voyant téléphone rouge, ligne téléphonique indisponible, diagnostique en ligne indisponible également ! J'ai fais plusieurs reset et rien n'y fait, le problème persiste !

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
178 / 750
bonjour, j'ai également le même problème de puis ce matin 23/03/2021, ma ligne fixe ne fonctionne pas juste un message " votre ligne est actuellement indisponible " je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel cela est très dommageable on ne peut joindre aucun conseiller en ligne, il doit s'agir d'une panne bouygues qui devrait prévenir dans ce cas, internet fonctionne le @ est bien fixe mais le voyant téléphone est rouge.
j'espère que le nécessaire va être fait rapidement

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
79 / 100
j'ai également ce problème depuis hier, c'est pénible le téléphone s'affiche en rouge et je ne peux plus passer de coup de fil ni en recevoir, on paye toujours pour rien, on est pris pour des imbéciles ! on peut demander un dédommagement ? si oui je demande !!! ras-le-bol !!!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
on m'a répondu au service client que ça devrait être réparé en 4 heures. C'était ce matin vers 11h

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
79 / 100
moi depuis hier !!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
23 / 100
Il est 14h TOUJOURS PAS DE LIGNE et ICI aucune reponse .. ou est le service clientele ?????????????

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
79 / 100
le téléphone merde depuis hier c'est chiant quand même ! je veux un dédommagement ! je n'ai pas de mobile et je dois bosser !

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
178 / 750
merci à vous pour vos réponses, je pense qu'il serait normal qu'une indemnité soit obtenue suite à ces disfonctionnements, je m'en suis rendu compte à 6H ce matin mais un correspondant a essayé en vain de me joindre également hier en soirée.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, depuis ce matin ligne fixe indisponible et sur la box, le voyant du téléphone est rouge.
Merci pour ce message, on voit que l'on n'est pas tout seul dans cette situation.

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
0
22 / 100
Idem plus de téléphone fixe depuis ce matin.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
Bah, on n'est pas sortis du sable !
"Navrée de lire que vous rencontrez un souci au niveau de votre ligne téléphonique :(​
​Un incident est en cours, rassurez-vous, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
15:14
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 4 heures.
Merci pour votre compréhension et votre confiance​.
15:15
Passez une agréable journée Mme et surtout prenez soin de vous et de vos proches ​ "

BUREL
BUREL

BUREL

Niveau
0
12 / 100
Pareil.içi

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
178 / 750
Merci à tous d'avoir prévenu, je viens également de recevoir un mail de bouygues informant qu'ils font leur possible pour dépanner, cela serait tellement bien de nous informer dès que survient un problème car passer des heures à désinstaller, réinstaller , chercher comment joindre les techniciens ce n'est pas drôle d'autant plus que le 1064 est payant en intervenant sur un autre téléphone, pas de conseillers sur le Tchat non plus, bon en attendant on ne touche plus à rien et on essaye de joindre et rassurer nos proches qui essayent en vain d'appeler également. Bonne fin de journée à tous , merci encore pour vos réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

N'hésitez pas à consulter la page suivante, elle sera mise à jour à résolution de l'incident : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2638352-panne-telephone-fixe-bouygues-23-mars-21

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, idem dans le 94 !! C'est récurrent ces incidents de voyant tél rouge sur notre box, avec vous ! Les dédommagements sur facture ne font pas tout, car une information en amont serait bien + appréciable... // Si les câbles sautent de partout chez vous pour de la simple téléphonie fixe, c'est très mal barré pour votre 5G ptdrrr

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi dans le 54 : ligne fixe indisponible !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
23 / 100
donc en fait TOUTE LA FRANCE car je suis dans le 56

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
104 / 750
Un téléconseiller vient de me rappeler car je n'ai toujours pas de tél fixe depuis 15 jours. Il me demande de brancher la fiche derrière la box sur le tél 1 car elle était sur le tél 2. et là mon téléphone fonctionne. Il me dit que le tél 1 est pour les particuliers et le tél 2 pour les professionnels. Non mais ce n'est pas moi qui ai changé les câbles à l'arrière de place et il me dit que ce n'est pas lui non plus. Non mais je rêve, on m'a laissé 14 jours sans téléphone alors qu'il suffisait de brancher sur l'autre fiche. Bouygues quand tu te fous de nous c'est jusqu'au bout.