Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de la construction de ma ligne pour BBox alors que cela devait être gratuit, comment me faire rembourser?

Bonjour,

Nous avons souscrit à la BBox, le conseillé n'a pas trouvé notre ligne alors qu'elle existait car nous étions client Free précédemment et nous a dis que pour être certain de ne pas désactiver un voisin, il nous envoyait une personne pour une construction de ligne ligne de chez ENEDIS. Nous avons bien demandé plusieurs fois si ce service était gratuit. On nous a répondu à plusieurs reprise ne vous inquiétez pas ce service est gratuit.
Nous venons de recevoir une facture de 39,99 euros pour la construction de la ligne qui devait être gratuite. Comment dois-je faire pour me faire rembourser ces 39,99 euros injustement facturé?
Merci d'avance pour vos réponses.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lea,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse en gmail.com. A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler