Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement Canal + serie ne fonctionne pas

Bonjour, depuis mon passage à l’offre fibre Box must, mon abonnement Canal+série (prise avec l’offre Bouygues précédente) ne fonctionne plus. Faut il reprendre un abonnement ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis sincèrement désolée, mais l'offre Canal + Série ne fait plus partie de votre nouvelle offre.
Le Bonus est inclus dans l'offre Ultym qui est supérieur à la votre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant cette offre.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................