Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un rdv d'installation avec un technicien alors que j'ai déjà une prise fibre ?

À ma souscription à la fibre de Bouygues, on me planifie un rdv d'installation avec un technicien alors que j'ai déjà une prise fibre, et que j'ai communiqué le Numéro PTO à Bouygues. Est-ce bien utile de faire déplacer un technicien s'il s'agit juste de brancher un cable ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Oui je vous confirme qu'il est nécessaire de faire passer un technicien pour qu'il s'assure que la Fibre Bouygues soit bien branchée et surtout pour mettre en service le boitier ONT que vous allez recevoir et qui vous permettra la mise en fonction de la ligne box.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Oui je vous confirme qu'il est nécessaire de faire passer un technicien pour qu'il s'assure que la Fibre Bouygues soit bien branchée et surtout pour mettre en service le boitier ONT que vous allez recevoir et qui vous permettra la mise en fonction de la ligne box.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................