Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accès Ethernet à l'interface d'administration BBOX

Bonjour,

Depuis une réinitialisation de ma Box il y a quelques semaines (demandée par l'assistance technique pour un autre "problème") je n'arrive plus à accéder à l'interface d'administration via le câble Ethernet alors que j'y arrive en wifi.
J'ai regardé les paramètres qui aurait pu être changé avec la réinitialisation (je ne savais pas à l'époque qu'on pouvait faire une save de ces paramètres) :-/ , mais je ne vois pas ce qui bloque.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
51 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
51 / 100
points

Ah non effectivement, j'avais changé les réglages DNS ça refonctionne Merci ;-)

Mais y a t'il des paramètres à modifier dans l'interface pour que je puisse y accéder avec mes réglages DNS "perso" ? si oui lesquels ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
51 / 100
points

ok pas de souci, déjà ça refonctionne comme ça, c'est déjà bien.
Merci de m'avoir aiguillé sur le DNS. ;-)