Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible d'avoir un conseillé pour comprendre ma facture, ma ligne a été résilié mais j'ai une facture de 330e????!

Je voudrais comprendre la facture de 331e qui m'a été prélevée après résiliation? N'ayant même pas un forfait avec engagement!
Impossible de téléphoner au service client puisque ligne résilié. Impossible d'avoir un conseillé par tchat!

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephen,

Cette facture de clôture comprend des frais de rupture d'engagement d'une valeur de 336e, le remboursement au prorata de votre forfait -17,28e et également 2,99e de hors forfait.

En effet, votre contrat arrivait à son terme le 06/02/22, suite à un changement d'offre avec remise sur 12 mois réengageant sur 12 mois également, effectué depuis votre espace client.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
Passer moi un conseiller sur ce numéro je suis nul en informatique et vieille

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler