Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau mobile absent?

bonjour, depuis un petit moment déjà, il m'arrive de n'avoir aucun réseau sur mon mobile soit pour une partie de journée soit pour la journée complète...j'aimerai savoir à quoi cela est du car je n'ai que mon téléphone portable et ne pas pouvoir sans servir ou même être joint est vraiment pénible!!!

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Avez vous testé le réseau du quartier ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

oui j'ai testé et j'ai même utilisé mon ancien mobile débloqué tout opérateur pour voir si j'avais du reseau et rien du coup on me demande de contacter le service client qui par chat n'est pas dispo

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom