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Bbox

Désactiver le wifi via le bouton wifi de la Bbox ne marche pas

Bonjour,

Appuyer sur le bouton wifi pour l'activer fonctionne.

Appuyer (de facon prolongee) sur le bouton ne desactive pas le wifi.
Ca n'a jamais marche.

Au 1014, puisqu'ils sont incompetents, la seule chose qu'ils savent faire, c'est reinitialiser la box.
C'est ce qu'ils ont fait la semaine derniere.
Evidemment, ca n'est pas mieux.

Je dois donc me connecter a l'interface de la box pour desactiver le wifi.

Comme vous allez augmenter mon forfait prochainement, peut-etre allez vous corriger les bugs de votre firmware ?
Je doute d'etre le seul dans ce cas.

PS : merci de m'epargner les reponses automatiques vers le lien diagnostique et l'appel au 1014.

LIONEL
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Belline
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Bonjour , je vous assure que cela fonctionne . Appuyez 3 secondes sur le bouton wifi , et relâcher , et il s'éteint . Si vous appuyez trop longtemps l'action est nulle , cordialement .

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Belline
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Bonjour , je vous assure que cela fonctionne . Appuyez 3 secondes sur le bouton wifi , et relâcher , et il s'éteint . Si vous appuyez trop longtemps l'action est nulle , cordialement .

LIONEL
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"Si vous appuyez trop longtemps l'action est nulle"

Merci Belline.
Enfin quelque chose de positif dans l'univers bbox

LIONEL
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Le probleme c'est que le wifi se reactive tout seul.
Je viens de retester pour etre sur de ne pas dire de betise :
23.03.2021 15:16:15 Wi-Fi Wi-Fi diffusé
23.03.2021 15:08:32 Wi-Fi Coupure du Wi-Fi

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau Lionnel , ce que je vous disait je l'ai essayé plusieurs fois , mais je pense qu'il vous faut contacter le service client , car cela provient peut-être de votre modem ? Tenez compte que lorsqu'un bénévole vous répond , on explore les pistes , mais on est pas à côté des équipements pour autant , cordialement .