Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai plus accés au téléphone fixe, le voyant du tel1 est au rouge que dois-je faire ?

Je n'ai plus de téléphone fixe alors que j'ai accès à internet

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
22 / 100
points

Il semble que ce soit un peu partout , depuis ce matin le problème est signalé par beaucoup de personne .

JUDICAELLE
JUDICAELLE

JUDICAELLE

Niveau
0
33 / 100
points

Idem pour moi depuis ce matin

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
idem pour moi..cela me rassure qq peu.alors attendons.

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi aussi

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
12 / 100
points

mon voyant rouge de téléphone reste allumé depuis ce atin et je n'ai plus de téléphone fixe j'ai beau eteindre ma box et la rallumer rien que faire

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendre..
C'est général. Patientez, cela va revenir à la normale.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2638313-voyant...
** Il y des retours à la normale pour certains. C'est en cours de résolution.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi depuis ce matin

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Ce qui est dingue, c’est qu’il faut chercher nous mêmes les infos! Une notification nous aurait rassuré. Dans “service client", il y a service !!!

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
301 / 750
points

Bonjour, idem pour moi, j'espère que cela va pas durer longtemps.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
24 / 100
points

je viens de telephoner une panne de reseau

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
25 / 100
points

Plus de téléphone depuis ce matin sur deux box à deux adresses différentes. Aucun numéro d’assistance ne répond pas plus que le service client.

Diagnostic via internet : « Oups service indisponible. Essayez plus tard » (dans 3 mois ?).

Assistance par chat : « Service indisponible. Essayez plus tard » (quand ?).

Le forum ? Ah oui. Bof y-a-un incident mais on est au courant, on y travail !

Ce serait plutôt marrant si les abonnements étaient gratuits. Mais avec les augmentations que l’on vient de subir : +15 % sur les box ou +60% sur les mobiles, je constate que Bouygues c’était mieux avant !

En clair, il y a mieux mais c’est moins cher …

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin sur Carvin, téléphone fixe rouge sur ma box Bouygues le reste fonctionne.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour nous avons également le même problème avec téléphone fixe voyant rouge tel 1 sur BBox
Espérons que la résolution de fera rapidement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
points

sur ma Box le voyant de ma ligne telephonique est rouge. Je n'ai plus accès à mon fix. J'ai bien internet et wifi . Pouvez vous voir pourquoi ? Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
points

plus de telephone fixe voyant rouge j'ai internet

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
89 / 100
points

Idem dans le 37, voyant tel allumé en rouge malgré reinitialisatio de la box..
Apres la tv il y a une semaine, majntenant c'est le tel (alors que le forfait vient detre augmenté de 3€ récemment pour plus de services soi disant. ...)
La semaine prochaine ce sera quoi le nouveau service Bouygues Telecom ? Pas d'internet, panne totale de tous les services....

RAS LE BOL !!!!!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil depuis 6 heures ce matin. C'est compliqué . on nous répond que les techniciens sont mobilisés mais là c'est long.

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil , plus de téléphone et plus de télé sur Marcq en Ostrevent