Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus d’accès aux adressses de type duckdns.org

Bonjour, depuis peu, il n’est plus possible d’accéder aux adresses de type xxx.duckdns.org ou même au site duckdns.org depuis le réseau mobile .
Visiblement le DNS vers ces adresses a été désactivé .
Ce type d’adresses est indispensable pour de nombreux services de domotique.
Merci de le réactiver
Cordialement
Philippe

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , Colette

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
52 / 100
points

même problème pour de nombreux utilisateurs, c'est très ennuyant !

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
32 / 100
points

qu'est ce qu'un conseiller va pouvoir nous répondre de vive voix? vous avez de pb sur votre réseau, de nombreuses personnes sont impactées, a vous a prendre vos responsabilités !
ça me donne vraiment envie de changer de FAI tiens!

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
83 / 100
points

Comme proposé j'ai contacté le service technique qui m'a conseillé de reprogrammer la configuration du réseau (APN, etc ..)
j'ai reçu une procédure détaillée que j'ai suivi et appliqué mais cela n'a pas réglé le problème.
la tentative d'accés a l'adresse http://www.duckdns.org se traduit par le message suivant:
Ce site est inaccessible
L'adresse DNS de http://www.duckdns.org est introuvable. Identification du problème...
ce site fonctionne parfaitement avec d'autres operateurs.
Merci de régler le problème au plus vite
Cordialement
Philippe

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Les personnes ci-dessus sont effectivement impactées par un problème de réseau mobile, c'est pour cela qu'on les dirige vers le service concerné et non par un soucis sur une box.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
32 / 100
points

Non maisais vous dtes incompétent ou vous le faites exprès "Dominique" ?!
Ce ne sont pas des probles de reseau mobile, ni de box mais de CHEZ VOUS !!!!!!!
Arretez avec les reponses bateau pre-formatées choisies dans votre liste. Essayez de passer le problème a des personnes compétentes (s'il y en a) pour résoudre ce problème. C'est une nécessité pour moi comme bcp d'utilisateurs. Ou alors offrez nous des abonnements a des vpn pour passer vos blocages vu que c'est la seule solution (actuelle)

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
83 / 100
points

En attendant que Bouyguestelecom veuille bien s'occuper de ce probleme, la solution de contournement est d'installer le programme "DNS Changer" sur le store de votre mobile et d'utiliser le DNS de google

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Pour information le souci a disparu depuis ce matin sur bbox, j'imagine qu'il y avait un souci sur le DNS Bouygues.
Tout est rentré dans l'ordre (sans rien faire).
Pas de mobile Bouygues donc ne peut pas dire si c'est aussi le cas mais il y a des chances.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler