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Ma facture

mon forfait disparu en une journée sans raison ?

Pourquoi ? Comment réclamer alors que je suis sur de na pas être à l'origine de cette consommation qui a liquidé mon forfait en une journee. Mon forfait de 200 Mo me suffit chaque mois habituellement, alors je ne comprends pas que mon forfait ait disparu soudainement.

BRUNO
BRUNO

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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Bruno.

Si ces connexions internet sont facturées ou apparaissent dans les détails "dépassement de forfait" de votre suivi conso c'est qu'elles ont été enregistrées dans nos systèmes.
Cela signifie qu'elles ont été été effectuée depuis votre carte SIM et donc incontestable.

Vous pouvez vérifier dans votre téléphone quelle application a utilisée le plus d'internet :

Paramètres > Utilisation des données>Application.

Cela permet d'avoir la visibilité de la DATA consommée par le téléphone et de faire la distinction Wi-Fi / 4G.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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