Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Panne téléphone fixe sur Bouygues le 23 mars 21

problème pour moi sur Paris 13
suivi instruction sur dépannage conseillant un reset de minimum 6 secondes sur la box mal m'en a pris depuis impossible de reconnecter la wifi en indiquant que le mot de passe est incorrect...
Alors qu'il est le bon.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (16)

Oui (9)

36%

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Alain , mois aussi depuis ce matin 3heures , vous êtes de ou ? moi du coté d'Etaples Pas de Calais , impossible de les avoirs Indisponible

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
139 / 750
Pareil à Lorient (56)
Par contre on m'a augmenté mon abonnement à la bbox, et la qualité n'est pas là.
PAS MERCI bouygues !!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
je ne peux plus lire mes MAIL sur mon smartphone?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
J'ai réglé le problème
1 la panne est finie
2 après un reset renté le code wifi d'origine indiqué sous la bbox

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, il est 11h et depuis cette nuit il n'y a plus de téléphone à Roanne sur le réseau Bouygues chez moi et chez ma mère (94 ans) qui habite à un pâté de maison.
Merci à ceux qui rétablirons la ligne ! :-)

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
J'ai parlé trop vite la panne est de retour...
L'avantage pas de "casses pieds" qui veulent vous vendre des m.... (mot de 5 lettres)

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, mon téléphone fix ne feux plus fonctionner depuis ce matin, je les éteint puit débrancher, rallumer au bout de 10 mn, mais rien ne fonctionne, que toi je faire.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
problème depuis ce matin Pas de téléphone fixe et après chaque dépannage ( 2 fois depuis ce matin ), la ligne revient pour repartir aussitôt. Le service Assistance Téléphone est aussi INDISPONIBLE .

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
16 / 100
probleme moi aussi dans le 34 plus de fixe emmerdedr depuis qu'ils ont changer ma box vivement la fin de mon abonnement

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème depuis ce matin.
Ma mère de 85 ans n'a plus de téléphone, et par conséquent , elle ne peut joindre personne.
Heureusement, aux dernières nouvelles, la télévision continue à fonctionner ...
13140 MIRAMAS

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Même chose dans l’Hérault , plus de téléphone
c'est un problème généralisé , rien d'autre a faire a part attendre .
Quand on décroche , le serveur nous demande de vérifier le câblage" , de redémarrer la boxe....ect , de quoi semer la confusion alors que Bouygues sait très bien que le problème vient de chez eux donc pourquoi laisser ce genre de message?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi depuis ce matin dans le loir et cher, il en est de même en Bretagne.
J'espère qui vont résoudre ce problème rapidement.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
11 / 100
plus de telephone fixe depuis ce matin,suis à la seyne sur mer dans le var.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
23 / 100
Depuis 1h45 du matin ligne du téléphone fixe indisponible et débit internet très lent de ma bbox même après l'avoir éteinte et redémarrer plusieurs fois.

En attente d'une solution merci d'avance

ANSELME
ANSELME

ANSELME

Niveau
0
21 / 100
pareil en Moselle le téléphone fixe ne marche pas depuis ce matin merci Bouygues

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
244 / 750
Bonjour,

Pareil à Toulouse, ça va leur couter cher, je me suis fait chier pendant des heures à tout tester ce qui est testable, branchements, redémarages, resets, test avec autre téléphone et rien y fait, je suis un peu rassuré, en vous lisant, lol, encore une putain de mise à jour mal finalisée.

Juste pour Info: un problème un peu identique, chez Orange lié à une mauvaise mise à jour mal passée, il y a quelques années, et eux ont fait un geste commercial, certes pas énorme mais au moins c'est le geste.

Augmenter les prix comme disent certains, c'est déjà pas cool mais si en plus, y'a pas la fiabilité, et pas de gestes commerciaux, ne vous étonnez pas si certains se cassent ailleurs.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Pareil, il y a quelques jours c'était la panne du service TV, maintenant le téléphone fixe ! C' est pour nous remercier de nous laisser avoir par l'augmentation automatique de nos forfaits mobiles et box .
Apparemment j'apprends que je suis même ré engagé sur ma box alors que je n'ai toujours trouvé aucune trace d'information .
Bouygues trahit la confiance de ses clients ! Il est confirmé que la fidélité est punie, les meilleures offres ne sont accessibles qu'aux nouveaux clients et ensuite on les piège !

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
tel fixe en panne comme tout le monde sur 64200 btz.
patience donc...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Idem dans le 51. Pas de fixe ni de TV mais le wifi semble fonctionner sur mon téléphone portable.

SIDI MOHAMMED
SIDI MOHAMMED

SIDI MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
pas de fixe non plus depuis ce matin sur La Madeleine dans le 59.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
meme probleme pas de telephone dans le 78 je souhaite une reparation assez rapidement c est tres genant merci

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
33 / 100
IDEM dans le Nord( Valenciennois) voyant rouge du téléphone fixe .
Ils devraient en profiter pour faire un geste commercial et débrider l'offre bbox must de leurs anciens clients restée bloqué a 500 mégas mais passée a 1 Giga pour les nouveaux clients !

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
dans le 22 meme problène de fixe

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai plus de téléphone fixe depuis ce matin ce qui me
gêne beaucoup, n'ayant pas de portable ...Heureusement qu'il me reste internet?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
44 / 100
Idem dans le 62 depuis ce matin et en plus maintenant il faut payer pour avoir cafeyn !

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Tj pas de ligne fixe avec la bbox .

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
31 / 100
Il est 17h et toujours pas de téléphone fixe ! Mais on est rassuré les techniciens sont sur le coup !!! , ça fait quand même plus de 10 heures que ça dure et apparement cette panne touche toute la France... j’espère que Bouygues saura faire une remise conséquente sur nos factures ! Belle galère quand on est en télétravail et que les clients ne peuvent pas vous joindre, à quand un retour à la normale ?

ANSELME
ANSELME

ANSELME

Niveau
0
21 / 100
fixe refonctionne dep 57