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Boîte mails vidée et plus de réception ?

Bonjour,
Je viens de retrouver ma boîte mails vide sur mon compte client, et je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie. Je viens de faire un test d'envoi de mail à partir de la messagerie sur mon compte, j'aurais une nouvelle adresse mail attribuée. Ne pouvant communiquer ici les adresses mails de mon compte bouygues (celle d'origine et la nouvelle qui vient de m'être réattribuée par erreur), comment peux-t-on nous contacter ?

SOPHIE
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Réponses

KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour Sophie.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Michel,

Que puis-je faire pour vous ?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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