Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne réseau téléphonique fixe

Je découvre ce matin que ma ligne fixe est en voyant rouge. Ce qui signifie plus possible de faire d'appel. J'ai relancé ma box mais toujours rien. Quel est donc cette panne.Je réside sur cambrai côté pierres jumelles , avenue de Valenciennes.

yann
YANNICK

yann

Niveau
1
611 / 750
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
déjà le mois dernier et encore aujourd'hui...c'est récurant...et bien sur pas de sms pour indiquer la panne ..

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
85 / 100
idem chez moi et le top c'est que l'on ne peut même pas les joindre..et maintenant le 674 ou 1064 est mort..j'adore les Pros.. la panne peut arriver mais au moins on reste pro..enfin on essaie..

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
12 / 100
je suis dans les Yvelines et ai le même problème de voyant rouge téléphone fixe après 3 reboutages de box, c'est très gênant quand on a un véhicule à vendre

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
Toutes les les semaines il y a une panne quelque part.
2 coupures générales ce mois ci et coupure téléphone ce matin non résolue depuis 3 h.
C'est abuser!!!!

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
0
11 / 100
La panne sur mon fixe persiste toujours depuis hier soir !!!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
J.ai le même problème à Busnes on ne peut même pas joindre par tél portable je trouve aucun numéro si pour vendre le service mais pour le dépannage rien

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
31 / 100
Ras le bol, c’est la deuxième fois en moins d’un mois ! Impossible de joindre un conseiller par téléphone où par chatt ! Je suis en télétravail et ai besoin de ma ligne fixe... et bien sûr aucune compensation sur la facturation de la part de Bouygues... pour vendre ils sont là, mais en cas de problèmes ils sont aux abonnés absents ! Lamentable !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans l'Essonne et même problème malgré 2 reboutages.
Pas pratique lorsque l'ont est en télétravail et besoin de sa ligne fixe.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Moi c était revenu mai ce a nouveau en panne dans le 72

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
86 / 100
moi aussi depuis ce matin le voyant telephone est rouge je suis de PAU

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour pour moi c’est pareil et je lutte depuis 3 semaine avec les mitot bouygues lés raccrochage au nez et autre du 1064

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, Idem à Montpelier (Hérault) depuis 8heurs ce matin. Mais bon on va patienter si les techniciens sont sur le pont et font le nécessaire pour rétablir le réseau téléphonique. Il nous reste pour certains le portable heureusement cela nous permet de ne pas rester isoler. En plus du Covid si le téléphone nous fait défaut que va t'on faire. Qu'est ce qui se passe ?
Le WE dernier nous étions sans téléviseur et aujourd'hui sans téléphone. C'est vraiment pas de chance..... Une mamie de 75 ans.

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
13 / 100
C'est général pour moi toujours pas revenu à la normal et il est 14h57. C'est super et bien sûr on aura de réduction sur la facture

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
12 / 100
même problème depuis ce matin 8h30 pas de téléphone

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
34 / 100
Même problème à Bourges (18) : pas de téléphone fixe depuis ce matin !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Pareil chez moi Béthune 62 pas de fixe depuis ce matin il est 16h30 et toujours rien .Toujours des soucis chez Bouygues

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
15 / 100
de Bourges également, pas de téléphone depuis ce matin, quelle galère !!!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Même problème à Grenoble, pas de téléphone fixe depuis ce matin.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
Meme problème ici à Poitiers , quel manque de communication de la part de Bouygues !!

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
11 / 100
Idem sur Bordeaux rive droite... toujours rien à cette heure-ci... Cela dure depuis ce jour +-1h00 du matin...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi le voyant est fixe rouge depuis ce matin. J’ai essayé de dépanner via l’assistance mais impossible. J’ai reçu un mail de bouygues dans l’après-midi pour me dire qu’il y avait un incident. Depuis pas résolu

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
282 / 750
Ah ben il préviennent pas non c est trop facile.....Bouygues et sa communication en carton

ANDRE JULIEN
ANDRE JULIEN

ANDRE JULIEN

Niveau
0
43 / 100
Je n’est plus de téléphone fixe de puis ce matin j’ai relancé plusieurs fois la box mes ça donne rien

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
12 / 100
Pas d'internet, ni TV, ni téléphone depuis hier soir à Blois (41).
Comment fait-on pour travailler à domicile sans internet ???

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour ça remarche 59 nord

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Téléphone fixe toujours en panne à Marseille.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Idem sur lyon