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Ma facture

Remboursement frais de rejet de prélèvement ?

suite à la souscription de mon contrat le 21/01/2021 un premier prélèvement a eut lieu le 6/02/2021 qui a été rejeté pour cause de non mise en place de l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque ce qui m'a couté 10 € de frais de rejet en sus de ma facture.
En effet, dans le processus de souscription du contrat j'ai bien renseigné un IBAN mais a aucun moment vous ne m'avez communiqué les informations nécessaires à la mise en place de l'autorisation de prélèvement (votre n° d'émetteur) ni indiqué de marche à suivre pour ce faire.
Au moment de la finalisation du processus de souscription, j'ai pensé alors que la fourniture de mon IBAN vous permettait de mettre en place cette autorisation de prélèvement auprès de ma banque, il n'en a rien été.
Je pense que votre processus de souscription est incomplet et induit votre client en erreur en lui laissant penser que la fourniture de l'IBAN et le choix du mode de paiement par prélèvement suffit à ce que les prélèvement aient bien lieu sans rejet ce qui n'est pas le cas !
Je vous remercie donc de bien vouloir considérer ce fait et procéder au remboursement des frais de rejet de 10 € qui me semblent indus.

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Christelle
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Bonjour,

Suite à mon appel, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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