Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement frais de rejet de prélèvement ?

suite à la souscription de mon contrat le 21/01/2021 un premier prélèvement a eut lieu le 6/02/2021 qui a été rejeté pour cause de non mise en place de l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque ce qui m'a couté 10 € de frais de rejet en sus de ma facture.
En effet, dans le processus de souscription du contrat j'ai bien renseigné un IBAN mais a aucun moment vous ne m'avez communiqué les informations nécessaires à la mise en place de l'autorisation de prélèvement (votre n° d'émetteur) ni indiqué de marche à suivre pour ce faire.
Au moment de la finalisation du processus de souscription, j'ai pensé alors que la fourniture de mon IBAN vous permettait de mettre en place cette autorisation de prélèvement auprès de ma banque, il n'en a rien été.
Je pense que votre processus de souscription est incomplet et induit votre client en erreur en lui laissant penser que la fourniture de l'IBAN et le choix du mode de paiement par prélèvement suffit à ce que les prélèvement aient bien lieu sans rejet ce qui n'est pas le cas !
Je vous remercie donc de bien vouloir considérer ce fait et procéder au remboursement des frais de rejet de 10 € qui me semblent indus.

VOINIER
VOINIER

VOINIER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à mon appel, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler