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Voyant rouge sur box ligne téléphonique

Depuis ce matin le voyant de ma ligne téléphonique est rouge sur ma box. Impossible de recevoir ou émettre un appel.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous confirme qu'un incident est en cours actuellement sur les services de téléphonie fixe.
Nos techniciens sont mobilisés pour le rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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53 votants

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Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
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Bonjour,
C'est général
J'ai aussi ce souci.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Idem moi aussi pas de tel ce matin

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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voyant rouge du téléphone fixe allumé que faire

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Moi aussi voyant tel rouge depuis ce matin

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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@ JACQUELINE,
Attendre... cela va bien entendu revenir à la normale.

RENEE
RENEE

RENEE

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Bonjour,
Moi aussi depuis ce matin 05h30 mais peut-être même avant.
Merci Bouygues.
Dans l'attente d'un régularisation.
Cordialement.

MARIA HELENA
MARIA HELENA

MARIA HELENA

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Idem pour moi

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Moi aussi idem pas de téléphone maison j ai tout réinitialisé mais voyant toujours bloqué sur rouge

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Pareil pour moi aussi depuis hier soir....

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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La même chose pour moi aussi.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Bonjour, Idem sur 2 box dans le dpt 94. Après réinitialisation de la box le voyant reste rouge.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Idem pour moi depuis 4:30 cette nuit

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour, j'ai le même problème que vous.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour
Idem pour moi depuis ce matin

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

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22 / 100
points

Bonjour,
J'ai ce même souci.

PIOTR
PIOTR

PIOTR

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Dans l’Ain pareil

SOFIAN
SOFIAN

SOFIAN

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idem en Saone et Loire

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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idem pour moi ce matin dep 59

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
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Bonjour, Idem sur ma box dans le dpt 86. Après réinitialisation de la box le voyant reste rouge.

SATYA
SATYA

SATYA

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Moi aussi plus de ligne fix c'est general?

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

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Idem dans le 86 !

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

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J'ai le même problème depuis hier soir aussi.(Département 86 )

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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12 / 100
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Idem pour moi

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
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64 / 100
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Idem pour moi (Paris), voyant rouge et pas d'amélioration après réinitialisation et arrêt/remise du courant

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour, tout pareil, voyant tel rouge depuis mon réveil ce matin... les manips habituelles effectuées aussi, rien ne change, on va attendre...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Idem pour moi, espérant que cela se rétablisse et que la connexion reste active cet après-midi car visio en télétravail.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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15 / 100
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Même problème chez moi

HERVE
HERVE

HERVE

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J'ai également se soucis depuis ce matin

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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4
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points

@Romain,
Pas lié à la visio.
La VOIP est en cours de rétablissement de toute façon apparemment.