Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Souscritpion option pass voyage et hors forfait 60€ ? suite

Mon Message du 21/03/2020 :
Bonjour
Je viens d'arriver en indonésie, et lorsque j'ai activé mon téléphone (données cellulaires désactivés) j'ai reçu un message de bouygues pour souscrire à une option pass voyage de 20€ pour 1go j'ai souscrit. après ca j'ai activé mes données à l'étranger. Celle-ci n'a pas marché et en l'espace de 30 secondes j'ai eu 6mo de hors forfait soit 60€. Et en plus de tout ça l'option a été ponctionée deux fois soit 40€. Donc j'ai une facture qui s'élève à 100€ hors forfait. je vous remercie de bien vouloir annuler mon hors forfait et m'annuler une des deux options Pouvez vous aussi vérifier l'activation de mon option car celle ci n'est pas activé vu le hors forfait qui s'est établit juste pour 6mo Je ne suis pas joignable par téléphone car je suis à l'étranger juste ici ou par mail. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Et je vous remercie d'avance pour compréhension. Cordialement.

Réponse du forum le 21/03/2020 :

Bonjour, En attendant qu'un conseiller vous réponde, je peux déjà vous informer sur l'Indonésie qui ne fait pas partie du pass. La liste est page 48 du guide des tarifs.https:// http://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide- des-tarifs-janvier-2021.pdf 21/03/2021 à 23:09:02

Je ne comprends pourquoi Bouygues me la proposé par SMS ce pass depuis l'Indonésie ? Une erreur de leur part ?
J'ai reçu des messages comme quoi elle est activé suite à la manipulation d'un conseiller, mais cela ne fonctionne toujours !!
J'aurais voulu aussi avoir un mail concernant les réclamations car je ne peux me permettre de payer un hors forfait aussi conséquent à cause dune erreur de leur part.

Sébastien

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien,
Vous avez fait une escale dans un pays qui fait partie de la liste du pass avec votre mobile allumé ?
Argentine
Australie/ Nouvelle Zélande
Brésil
Canada/États-Unis
Chine
Cuba
Colombie
République Corée du Sud
Israël
Japon
Malaisie
Mexique
Philippines
Russie
Singapour
Taiwan
Thailande

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j’ai eu le même problème ! J’ai juste allumé mon tel et je reçois un sms m’indiquant 60€ de hors forfait (sachant que j’ai souscrit au pass étranger 20€) !!
Arnaque totale !! Si ces 60€ sont prélevés je résilie à mon retour !
Est il possible d’arrêter ça ?

sm123
SYED MUNAWIR

sm123

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Bouygues.

J ai egalement le meme probleme. J ai deja souscrit pour le 2eme Pass voyage, et soudain j ai vu que j ai une facturation hors forfait de 59,99€ pour 5Mo860. Je pense qu il s agit du retard de l activation, comme pour l activation de mon 1er Pass voyage, ou un beug de votre cote.

J ai un capture d ecran des SMS pour prouver que je n ai pas du etre facture de cette surfacturation.

Merci de rectifier ce probleme. Je suis actuellement en Malaise et je prefere reponse en ligne.

sm123
SYED MUNAWIR

sm123

Niveau
0
45 / 100

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler