Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment savoir s'il y a un incident général sur le réseau fibre ?

Comment peut-on savoir s'il y a un incident général sur le réseau fibre Bouygues ?
Nouveau client, j'ai obtenu le raccordement à la fibre en fin de matinée.
Je n'ai plus aucun service depuis 19h environ.
Je regrette déjà mon vieil ADSL Free...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse (toute faite) mais elle ne répond pas vraiment à ma question. J'ai déjà fait ce qui y est indiqué, sans succès.
La question reste ouverte : comment peut-on on être informé de l'état du réseau Internet fibre Bouygues ? (incidents généraux) .