Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non faite et numéro temporaire inactif ?

Bonsoir,

J' récemment souscrit à une offre. J'ai reçu la carte SIM et l'ai activée. La carte SIM reste toutefois "non provisionnée" depuis la réception et même après activation.

La portabilité était prévue aujourd'hui le 22/03. En cours de journée, j'ai constaté Ma carte SIM de mon ancien opérateur n'est plus associée à mon numéro. Mon numéro n'a toutefois pas été portée.

J'ai reçu ce jour un mail m'informant de ma facture sur un numéro qui n'est pas le mien (le mail de confirmation de commande précise bien la portabilité de mon numéro). Je suppose que c'est un numéro temporaire. La facture est pour la période débutant le 20/03 alors que la portabilité n'est pas faite et que le numéro temporaire n'est même pas associé à la SIM !

Si j'appelle sur mon numéro = numéro non attribué et si j'appelle sur le numéro de la facture = numéro non attribué ou non accessible.

Multiple arrêt / relance de mon téléphone sans que cela change la moindre chose.

Je ne suis plus en mesure de faire de paiement 3DS, de faire de virement externe depuis mon compte bancaire, etc...

Que faut-il faire pour

• disposer du service
  • de mon numéro de téléphone
  • me faire rembourser la part de mon abonnement payé mais non consommé faute de service

Ca fait beaucoup pour une nouvelle souscription, non?

Bonne soirée

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
Numéro de commande : 593042261

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohann,

Je suis navrée pour cela, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’attends toujours m’a portabilités depuis plus de 2 semaine.

La date a été dépassée de 2 semaines et toujours rien.

Bien à vous,
Herve

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Il semble que votre ancien numéro soit résilié et c'est pour ce motif que la portabilité n'a pas fonctionné.
Pour qu'un numéro soit porta il faut qu'il soit actif chez votre ancien opérateur.

Si cela est possible je vous invite à les contacter et si votre ligne peut être réactivée nous relancerons la portabilité. Attention à bien demander de nouveau le RIO, en général il change lors de la réactivation.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FADILA
FADILA

FADILA

Niveau
0
11 / 100
J'ai commandé 1 sim avec portabilité depuis Free qui devait être effectif depuis le 18/05/2021. La portabilité n'a pas était faites et le numéro provisoire est inactif. mon ancienne puce Free à également était désactivée le 18/05/2021 Je n'ai d'ailleurs plus accès à l'ancienne SIM.

merci de m'aider cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fadila,

Je vois que vous avez eu notre service client à midi, avez-vous eu votre réponse?

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NOÉ
NOÉ

NOÉ

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je me trouve exactement dans le même cas que Yohann.
Mon activation devait se faire le 22/05.
Pouvez-vous revenir vers moi pour tenter de remédier au problème ?
Merci d'avance,
Noé

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noé,

La portabilité de votre numéro est bien effective. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre ligne à ce jour?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le meme problème donc plus de téléphone.. que faire ? mon téléphone ne reconnait pas la nouvelle carte sim alors qu'elle a été activée
Merci

Bonjour Anne Marie,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Laurie, Corinne ou leur collègue,

Merci à vous de bien vouloir excuser la forme de ce trop long message.

Dans mon cas analogue, merci surtout de m'éclairer ici sur LE RETARD ET L'ISSUE du portage de mon n° téléphonique vers B&You, alias BT, qui m'a longtemps prospecté.

Précisément, mon suivi de commande '.../suivicommande/598834318', que BT peut visualiser, affiche bien " 6 - Portabilité du N° ok le 27/05/21 avant minuit" ; or jusqu'à plus de 20h 30 le 28/05/21, si j'ai bien éteint et rallumé plusieurs fois mon mobile avec ma récente carte SIM de BT (carte correctement activée), le réseau BT ne s'est encore JAMAIS CONNECTE, à mon unique smartphone opérationnel pour une telle connexion !

Avec Orange, SFR ou La Poste Mobile, mes portages ont toujours respecté l'intervalle de temps annoncé. Vu les dépassements de délais légaux à ce sujet par BT, la prolongation de mon délai de 4 à 11h m'a plutôt rassuré ; au delà de la complexité de tels portages que BT finit aussi par maîtriser, j'aimerai(s) comprendre POURQUOI je n'ai reçu du Service Client concerné aucun e-mail visant à qualifier et à limiter LE RETARD OU L'ISSUE DU PORTAGE de mon n° de mobile (prévu par le Service Client de BT initialement le 27.05.21 entre 11 et 15h en accord avec celui de LPM à ce sujet aussi).

Merci de m'informer de ce qui pourrait m'éclairer à ce sujet. Si dès que possible mon portage s'avère OK pour BT et que BT me demande d'aller en boutique BT à titre de vérification, merci de bien vouloir obtenir que BT PRENNE A SA CHARGE LA VERIFICATION DE LA VALIDITE DE MON AUTHENTIQUE CARTE SIM de BT ; cette dernière demande vient simplement des longueurs excessives de ce type de retard que suffisamment des clients de BT ont subi avant moi.

Cordialement,
Yves.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves, votre portabilité est bien finalisée depuis le 27 mai. La carte sim est bien provisionnée sur le réseau. Votre mobile est-il débloqué tout opérateur?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Antony,

Un grand merci pour votre rapide réponse, m'indiquant que mon portage vers B&you s'était bien passé coté BT et bien dans les temps ;

En fait, le problème était une question de contact de ma carte SIM ; son support un peu écrasé a du être un peu forcé par un de vos collègues en boutique ...et LES CONTACTS devinrent OK, ainsi que ma connexion au réseau BT.

Comme j'avais pris RdV avec lui, l'échange fut fructueux et gratuit.
Mille merci à tous et à vous Antony en particulier.

Bonne soirée,
Yves.

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
11 / 100
Je suis actuellement dans le même cas, ma portabilité ne se fait pas et je ne suis donc plus joignable sur mon numéro !
Puis je être contacté ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djamel, la portabilité de votre numéro mobile s'effectue en 3 jours ouvrés après l’activation de la ligne (hors dimanches et jours fériés).
Elle est prévue en date du 21/06.
Vous serez prévenu par SMS et mail. En attendant le transfert, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez appeler le 654 pour prendre connaissance de ce numéro temporaire.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PALAVESIN
PALAVESIN

PALAVESIN

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

J'ai souscrit chez vous pour un forfait.
J'ai activé ma ligne, après cela j'ai reçu un Sms ainsi qu'un mail en me disant que la portabilité se faisait aujourd'hui (28/06/21) entre 11h et 15h.
J'ai mis pour le coup votre SIM, mon téléphone me marque "non provisionée" quand je remet l'ancienne il y a le même problème ( je me doute que l'ancienne ne marche plus vu que je change d'opérateur) .

Je ne peux pas passer de coup de téléphone, ni être joignable... c'est très embêtant.
Après lecture des commentaires, j'ai même essayer d'appeler le 654 pour savoir mon numéro provisoire mais mon téléphone ne veut pas appeler ce numéro, mon téléphone ne veut rien faire depuis 11h...

Merci de votre retour.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Je suis sincèrement désolé par cette problématique et je constate que votre carte sim a été remplacée ce jour.
J'ai vérifié si la portabilité a bien été effectuée le 28.06 et c'est le cas.

Votre ligne devrait donc fonctionner normalement avec votre ancien numéro.

Merci de revenir vers nous si tel n'était pas le cas.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler