Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait Mobile B&You : Augmentation non consentie passant de 11,99€ à 14,99€

Augmentation de mon forfait téléphone mobile 30 Go : ma facture de mars 2021 passe de 11,99 euros à 14,99 euros sans explication de votre part et sans que je ne vous ai demandé d'option(s) supplémentaire(s). Je vous remercie de bien vouloir me renseigner et de m'indiquer les modalités de résiliation en cas d'augmentation abusive de mon forfait souscrit en juin 2020. Heidi

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même soucis et pourtant on m'avait certifié que mon abonnement ne bougerait pas d'un iota.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler