Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait à 1.99e - commande prise en compte ?

Bonjour,
j'ai procédé à la souscription d'un forfait à 1.99e le 18 mars mais aucune nouvelle depuis, ni par email ni par sms. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Merci par avance.

LINE
LINE

LINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Line, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LINE
LINE

LINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je vous remercie mais la commande n'apparait pas dans mon espace client... C'est la raison pour laquelle je m'interrogeais sur la bonne prise en compte de ma souscription.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom