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Pourquoi mon espace client n'est-il pas mis à jour ?

Bonjour
J'ai souscris à une offre fibre depuis un mois mais elle n'apparait pas dans mon espace client. Je n'ai accès à aucun contrat ou facture.

MARIE
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Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Marie,

Voici le lien qui vous permet de créer votre Espace Client en utilisant votre adresse mail @bbox.fr : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite .

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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MARIE
MARIE

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J'ai déjà mon espace client. J'y suis connectée pour venir sur le forum. Mais il n'est pas à jour ! Mon contrat actuel n'apparait pas. Il n'y a que mon contrat résilié qui apparait.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Marie,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de vous envoyer votre nouvel identifiant par sms pour que vous puissiez accéder à votre espace client.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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