Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment bloquer les services fournis par des tiers sur la bbox

Après avoir été débité de 10€ pour un "service fournis par un tiers", auquel je n'est jamais souscris et dont on ne sais à quoi il correspond, je souhaite bloquer définitivement cette "option". Je n'ai pas de forfait mobile, il s'agit de bloquer ça via la bbox et je ne parviens pas à le faire. Merci de bien vouloir m'aider.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Audrey,
1. Espace client.
2. Ma conso>> suivre ma conso>>Je gère ma conso>>Plafonner/Bloquer mes achats sur facture
Maîtrisez le montant de vos achats prélevés sur facture.>>Définissez vos seuils de dépenses Internet+.
*** Vous mettez tout a 0€ et vous validez.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès :

En complément d'information le lien de notre assistance à ce sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
247 / 750
Attention l'arnaque au 2142 continue chez Bouygues. En étant sur le paramétrage de votre téléphone, vous déclenchez un appel invisible sur votre écran au 2142 qui sera facturé 1,99 euros les 6 secondes (le temps de vous en apercevoir et de couper). Réponse de Bouygues vous avez composé le n° : faux la composition est automatique ET invisible. Autres réponses ce n° figure dans vos correspondant : faux il est caché dans la sim et invisible. Trace de cette arnaque depuis au minimum depuis 2018 ! Bouygues part du principe que vous n'allez pas vous battre pour 2 euros. Je vais juste laisser quelques traces sur internet et dans le courrier des lecteurs de Que Choisir et sur leur site. Et dire que j'ai pris contact pour prendre une box fibre chez Bouygues ! Je vais allez voir ailleurs !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Trop facile Christophe,
La première action quand je change d'opérateur c'est justement d'aller faire un tour du côté des contacts de la nouvelle carte sim.
On y accède très facilement. Rien n'est caché.
J'en ai supprimé une bonne dizaine.
Je bloque aussi les achats Internet+ et d'autres....
Cela m'occupe pendant un bon quart d'heure quand j'ai les sim de toute la famille à changer.
Les autres opérateurs c'est pareil. ;-)

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal avec les précisions sur cette facturation.
Vous pouvez retrouver les conditions de ce numéro page 44 https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Afin d'échanger avec vous ,n'hésitez pas à me communiquer un créneau de 2h où vous êtes joignable svp.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
247 / 750
A Daniel Europe 02 avril
Faux ces numéros n'apparaissent pas dans la liste des contacts ! Dans votre forum sur le n° 2142 de nombreuses personnes disent pareil que les n° n'apparaissent pas dans les contacts. Et votre réponse standard, qui est fausse, apparaît mot pour mot à de nombreuses reprises !
Demandez à votre employeur Bouygues une nouvelle réponse. Vous êtes ce qu'on appelle un troll payé par Bouygues. Ce n° 2142 a déjà été "épinglé" par Que Choisir !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Merci pour votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
247 / 750
Le 7 avril je viens d'avoir une dénommée Sylvie avec son discours sur fiche. Je n'ai pas dans mes contacts de n° spéciaux, mais j'ai dans mes paramètres "plus de service" où l'on me propose le service météo ou banque et aucun n° apparaît ni un message me prévenant d'un surcoût. Le lancement de l'appel est facturé 2 euros dès la premier seconde ! Cette proposition "météo et banque" est introduit par la carte sim de Bouygues dans les paramètres de mon téléphone mais selon Sylvie c'est la faute de mon téléphone ! On entend bien qu'elle téléphone pour les statistiques de suivi mais qu'elle se moque totalement de ce que vous dites. Cette proposition est induite par la carte sim Bouygues, ces n° spéciaux n'apparaissent pas et ne sont pas supprimables, pas de message informant d'un surcoût. Leurs seuls arguments : vous avez la possibilité d'éviter cette petit arnaque par une manipulation longue et pas facile ! Je me moque des 2 euros comme la quarantaine de clients qui se sont fait avoir depuis 2018 c'est juste le principe qui est un peu minable. Et Bouygues devrait mieux former ses conseillers, j'ai perçu vraiment que Sylvie n'en n'avait rien à faire, c'est la faute de mon téléphone qui est récent, c'est de ma faute et pourtant Que Choisir à déjà épinglé Bouygues pour l'arnaque au 2142 !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler