Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte SIM verrouillée avant l'activation

J'ai commandé une carte SIM, et avant d'être envoyé sur moi, j'ai reçu un SMS sur mon autre carte SIM Bouygues Telecom et un e-mail indiquant que votre nouvelle carte SIM vient d'être activée. J'ai donc supposé que la lettre était quelque peu perdue par la poste (ou volée) et j'ai signalé que la carte SIM avait été volée dans le panneau.
Le lendemain, j'ai trouvé cette nouvelle carte SIM dans ma boîte aux lettres. Comment cela a-t-il été activé avant de me répondre est encore un mystère. Mais le problème est que la carte SIM ne peut pas être activée maintenant, car elle est signalée comme volée, et apparemment elle est maintenant suspendue.
Comment résoudre le problème?

Merci

MAJID
MAJID

MAJID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Majid,

Je suis là pou vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................