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Ma facture

Erreur sur le montant de ma facture

Bonjour,
J'ai choisis l'offre spécial B&you 5G a 4.99€TTC sans engagement
Une semaine après l'activation de ma ligne j'ai reçu une facture à 5.70€ pourtant j'avais pas encore consommé quoi que ce soit,
Merci de rectifier.
Si le problème persiste je serai dans l'obligation d'annuler l'autorisation de prélèvement et changer d'opérateur.

DJOUBAIR
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Juliette
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Equipe

Bonjour Djoubair

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
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Bonjour Djoubair

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LJUBISA
LJUBISA

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J'ai exactement le même problème !
Je n'ai mis la carte puce bouygues dans mon téléphone uniquement lorsque mon ancienne ligne a cessé de fonctionner et j'ai reçu un mail me disant qu'un prélèvement de 5,25e sera prélevé le 03/04!
Déjà, je n'ai souscris à aucune option, et en plus, la date indiquée du prélèvement (le 03/04) ne correspond même pas à un mois d'utilisation de la ligne!
Je réclame des explications au plus vite!

LJUBISA
LJUBISA

LJUBISA

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5,35e et non 5,25e

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour moi aussi j'ai souscrit a un abonnement de 12.99 et la je vois qu'ils veulent me prelever 14.85 pourquoi???? Aussi je n'ai souscrit a aucune option !!!!! Et avant cet abonnement j'avais aucun forfait.