Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur le montant de ma facture

Bonjour,
J'ai choisis l'offre spécial B&you 5G a 4.99€TTC sans engagement
Une semaine après l'activation de ma ligne j'ai reçu une facture à 5.70€ pourtant j'avais pas encore consommé quoi que ce soit,
Merci de rectifier.
Si le problème persiste je serai dans l'obligation d'annuler l'autorisation de prélèvement et changer d'opérateur.

DJOUBAIR
DJOUBAIR

DJOUBAIR

Niveau
0
2 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djoubair

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djoubair

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LJUBISA
LJUBISA

LJUBISA

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème !
Je n'ai mis la carte puce bouygues dans mon téléphone uniquement lorsque mon ancienne ligne a cessé de fonctionner et j'ai reçu un mail me disant qu'un prélèvement de 5,25e sera prélevé le 03/04!
Déjà, je n'ai souscris à aucune option, et en plus, la date indiquée du prélèvement (le 03/04) ne correspond même pas à un mois d'utilisation de la ligne!
Je réclame des explications au plus vite!

LJUBISA
LJUBISA

LJUBISA

Niveau
0
21 / 100
5,35e et non 5,25e

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi j'ai souscrit a un abonnement de 12.99 et la je vois qu'ils veulent me prelever 14.85 pourquoi???? Aussi je n'ai souscrit a aucune option !!!!! Et avant cet abonnement j'avais aucun forfait.