Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation de ma nouvelle box !

Bjr,on m'a installé une box Miami le 4 mars 2021 en remplaçant de l'ancienne pour cause de changement de réseau . A ce jour l'activation n'as pas encore été fait malgré plusieurs appels de ma part au service client. Là ma patience à des limites et je suis prêt à changer de fournisseurs si rien de bouge dans les jours suivants. J'attends une réponse de votre part rapidement. Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre modem ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
56 / 100
Oui ,mais le service commercial m'a dit par téléphone que je dois attendre un sms qui m'informe que la box est activé dans un 1er temps et maintenant qu'un technicien doit venir chez moi mais sans me donner de dates.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je suis désolée de cette situation.

Avec votre offre vous bénéficiez des Services Darty, je vous invite à contacter le 1064 pour pouvoir être mise en relation avec eux.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
56 / 100
Merci mais j'ai fait plusieurs fois le 1064 et à un moment on me demande pour quelle ligne téléphonique que j'appel ( car d'après eux j'en ai 2 alors qu'il n'y qu'une qui fonctionne avec mon ancienne box ) donc je fais le numéro de cette ligne et a chaque fois on me dit non connu donc je n'arrive jamais à avoir un conseiller bouygues. Donc que dois-je faire de plus.merci pour votre réponse.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno l'activation de votre box rencontre un délai anormal, ainsi des actions correctrices sont en cours avec une activation estimée à partir du 29/03/2021. Vous serez recontacté directement par notre service technique si besoin.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
56 / 100
Bjr,j'ai bien reçu un appel téléphonique le 29 mars pour prendre un RDV pour le passage d'un technicien pour le 1 avril entre 15h-17h,mais je ne l'ai jamais vu et même pas reçu un appel de sa part s'il y avait un empêchement. Là il y a vraiment une méprise du client et je sais ce qu'il me reste à faire la semaine prochaine vu que vos services sont incapables d'activer cette box qu'on nous a imposé par ailleurs. Il y a d'autres opérateurs que vous et heureusement pour nous les clients.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,
Je suis désolée pour ce retard d'activation de votre Box ADSL. Vous pouvez encore utiliser votre connexion THD le temps qu'on débloque la situation.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
56 / 100
Bjr,depuis le début de ce mois,je n'ai tjr pas de nouvelles pour l'activation de la box Miami en ADSL, entre-temps j'avais téléphoné au service client et on m'avais dit que le réseau ADSL est saturé donc je voudrais savoir où on en est de mon dossier,et à savoir si j'aurais un jour cette activation ! Merci d'avance pour votre réponse Mr DE ZUTTER Bruno

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,
Je vous confirme que votre activation a été relancée le 20/04, vous devriez donc bénéficier de vos services d'ici quelques jours.
Nous n'avons pas de date précise à vous communiquer, je suis désolée.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
56 / 100
Bjr,j'ai enfin eu l'activation de ma nouvelle box le 16/05,j'ai appelé aujourd'hui pour un renseignement pour rendre l'ancienne box que je croyais plus en service car le service technique que j'avais eu au téléphone m'avais dit qu'il se chargė de faire le nécessaire. Donc le service commercial que j'ai eu aujourd'hui résilie cette box en m'informant qu'il faut 10 jrs. Dites-moi est-il normal qu'on me facture encore ces 10 jrs alors que ça fait déjà plus de 2 mois que j'attends l'activation de la box Miami en remplaçant de l'ancienne donc un changement d'offre imposé par Bouygues.j'espère de votre part un geste commercial pour le désagrément causé par cette attente. Merci d'avance pour votre réponse et de votre compréhension

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler