Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de connexion non résolu

Cela va bientôt faire 2 mois que je suis actuellement sans internet.

Il tout bonnement scandaleux que Bouygues Telecom laisse ses clients dans une telle situation surtout en cette période ou beaucoup d'entre nous sont en télé-travail (ce qui est mon cas). L'alternative proposée par Bouygues Telecom, à savoir, la clé 4G n'en est pas réellement une puisque le débit proposé par celle-ci est 8 fois plus lent que de l'ADSL or j'ai souscrit à une offre fibrée.

Il est tout bonnement scandaleux que le problème ne sois pas résolu alors qu'il est pourtant connu des services de Bouygues Telecom, il s'agit d'un problème provenant de l'armoire fibre celle-ci est dans un état catastrophique celle-ci n'est à coup sure pas aux normes j'ai des photos qui en atteste.

Cela va bientôt faire 10 jours qu'une mise en demeure contraignant Bouygues Telecom à faire le nécessaire a été envoyé et rien ne semble fait. Si passé ce délai le nécessaire n'est pas fait je me verrais contraint de poursuivre Bouygues Telecom pour ne pas tenir ses engagements et demander dédommagement.

Je ne parle pas non plus du service clientèle de Bouygues Telecom qui est d'une incompétence jamais égalé, incapable d'apporter des solutions et qui ment durant les échanges.
C'est tout bonnement une honte.

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ELOÏSE
ELOÏSE

ELOÏSE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir même problème chez nous, plus d'internet depuis un mois et demi (ou alors quelques heures par jour grand maximum). Nous somme en ADSL, des techniciens Bouygues et Orange sont soit disant venus (jamais vu les techniciens Orange) et le problème n'est tjrs pas résolu. Ce soir le pompon : on me dit hier qu'on nous recharge la clé 4g pour pouvoir assurer les visios à partir de mardi (déjà j'ai de gros doutes que ça fonctionne vu le débit de la clé mais bon...) et ce matin surprise, la clé est désactivée.
Du coup rappel au service client (pour la 7eme ou 8eme fois, jamais le même interlocuteur bien sûr), on me répond que c'est normal vu que ça fait un mois qu'on l'a ! (C'est faux)
On ne peut soit disant pas la réactiver, il faut en commander une autre, donc pas de clé avant jeudi (et encore...)
Un technicien doit appeler demain pour voir avec nous (encore une fois), je vois pas trop ce qu'il va faire de + que les précédents.
On nous dit qu'on ne sera pas facturé, c'est faux ! On nous a facturé intégralement le mois précédent alors qu'on n'a eu que 4 jours d'internet. Bref ras le bol !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler